CHAROGNARD... LA SOCIÉTÉ EN A MARRE
This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.
2059 65736 Shares
Nous parlons beaucoup ces dernières années de la génération dite "Y". Ces adolescents de 16 à 26 ans sont autour de beaucoup de débats engagés lors des repas de famille ou encore des réunions parents-professeurs. Leurs utilisation des technologies, leurs goûts musicaux, leurs passion ou encore ... leurs morphologie !
La rédaction a voulu se pencher sur le cas d'un jeune homme, Thomas, qui fait beaucoup jaser aujourd'hui.
Son nom ne vous est plus inconnu, le jeune n'est autre que "LE CHARO" , 21 ans et étudiant dans la prestigieuse école de l'HIEDREA à vitré en management et droit rural.
En effet, ce jeune homme s'est présenté en septembre comme l'élève modèle, comme la réussite incarné dans sa formation de droit, mais en 2 mois de scolarité,des soirées déchaînées assistée d'un retrait de permis, tout cela a bien changé.
Depuis quelques temps le petit Thomas alias ''Le Charognard'' est devenu le plus grand des voyous, un insolent n'ayant peur de personnes ni même de violenter ses amis, ce n'est que le minime du problème car sous l'effet de l'alcool, les envies sexuelles peuvent pousser au viol. Ses camarades connaissent les alternatives possibles et envisageables pour éviter de se faire violer.
Malheureusement, pour la jeune Lisa, 16 ans, le viol se jour là était inévitable. Aujourd'hui elle a choisi de témoigner pour enfin sortir la vérité :
``Je n'étais qu'une jeune fille pleine d'avenir tout ce passait bien j'avais beaucoup d'amis et j'aimais faire la fête, Thomas faisait parti des mes amis. Mais un jour alors que j'étais alcoolisé, je me suis endormi sur la banquette arrière de ma voiture et Thomas en a profité pour me sauter dessus, je n'ai pas pu réagir ni me défendre vu mon état! Aujourd'hui ça fait 2 ans , je remonte la pente lentement malgré tout, je commence à revivre malgré ce viol''
Le jeune homme, devenu la terreur du bourg de Vitré, n'a pas qu'une réputation dans sa bande d'amis. Le phénomène a pris tellement d'ampleur que même un mouvement syndicaliste a été organisé, le gilet fluo jaune sous le pare-brise des voitures en hommage aux victimes du charognard!
Mais où-est-ce que le néo-voyou va t-il s’arrêter ?
This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.
Most Popular
-
1
has ganado un iphone 12 pro max
Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos