Tirage au sort au Liban pour la juridiction Penale : L'emprunte d'Hariri
This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.
2059 6146 Shares
Si Saad Hariri est parti par la grande porte en janvier dernier, il aura marqué l'histoire a travers son courage politique mais egalement par ses reformes juridiques
En effet, influencée par le progressisme occidental, il a fait voter une loi, passée jusque là inaperçue, pour la juridication penale.
Elle consiste a proceder au tirage au sort des compatriotes libanais pour sieger 4 fois par an à la Cour Penale de Beyrouth.
Ainsi, la presse locale a devoilé les 25 premiers heureux elus.
Teintée de patriotisme, et comme un rappel a l'enracinement Libanais, le protocole s'est concentré sur les ressortissants vivant a l'etranger notamment en France.
Nous devoilons en exclusivite et sous accord du ministere de la justice, les 10 compatriotes qui devront siegés a la juridication penale aux sessions du 1er septembre et du 20 decembre 2020 :
- Michel Bounajem
- Lara Hassoun
- Gabriel Saadi
- Laurent Launem
- Serge Rojane
- Clara Fetra
- Nabil Maalouf
- Elsa Marjem
- Antoine Benaje
- Laure Falkoutroum
L'ensemble de nos compatriotes ont ete notifie par une lettre. L'etat Libanais s'engage a prendre a son compte 50 des frais occasionnés pour leur venue compte tenu du contexte actuel, le reste etant a leur charge.
Un grand homme, une grande Patrie, Saad Hariri laisse derriere lui un emprunte que nous dont nous avons le devoir de faire perdurer en son honneur.
This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.
Most Popular
-
1
has ganado un iphone 12 pro max
Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos