Le coït-19 fait ses premières victimes

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 84198 Shares

Le coït-19 fait ses premières victimes

23h35 ce samedi 2 mai 2020, après être intervenues dans un couvent d'Ile de France et avoir interpellé un individu qu'ils pensaient être un forcené, les forces de l'ordre se sont trouvés vite débordés par l'attitude d'un homme de 83 ans, qui se trouvait être l'ancien concierge de la paroisse des soeurs presbyteriennes du Saint Mojo à Saint Claude dans le Haut-Jura.
Apres une course poursuite effrénée à travers les couloirs du couvent, l'homme finira par être maitrisé.

"Lors de son transfert vers notre commissariat, l'individu qui était difficilement controlable s'est mis à convulser puis à baver" expliquera le commissaire Laifece , "Nous étions convaincu qu'il était possédé par une force obscure" déclarera également le Père Decouil, "Il a culbuté la mère supérieur 19 fois et a troussé 19 soeurs", expliquera t-il.
Par chance, le Père aura échappé au pire en réussissant à s'enfuir et se cacher dans l'isoloir confessionnal du couvent.

Arrivé au commissariat, l'homme âgé a été pris en charge par le docteur Alain Houlotre appelé en renfort afin d'établir un diagnostic.
Le médecin observera alors sur son patient des symptômes troublants: Tremblements, fièvre, oeil glauque, érection incontrôlée, testicules gonflés.

Après un examen approfondi (mais pas trop), le verdict tombe, "C'est le coït-19" déclarera le toubib. Après un confinement prolongé dû au Covid-19, voilà ce qui nous pend. Tout symptôme pouvant se transformer en une détresse sexuelle exacerbée et très vite incontrôlable.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

Most Popular

  1. 1

    has ganado un iphone 12 pro max

    Solo tiene que mandárselo a 20 personas de tus amigos

loading Biewty